=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
LEFT 4 DEAD 2 FONCTIONNE
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
lombrick
Wed Jun 30 2010, 07:05pm

Registered Member #166
Joined: Mon Jun 07 2010, 10:38pm
Posts: 0
salut a tous pour ceux qui etait avec moi cette apres midi jai reussi a trouve un left for dead 2 operationnel jai tape dans une valeur sur razor1911

[site]
[site]
[site]
[site]
[site]
[site]


1. Extrait RARs
2. Monter l'image ou Burn
3. Installer un jeu (quand il demande SID fichier que vous devez la sélectionner sur votre
lecteur de DVD)
4. Copiez le contenu du répertoire crack à votre dossier d'installation et
exécuter le rzr-Init.exe de mettre à jour le jeu à la dernière version
5. Amusez-vous!

petit explication car cest asser dure a instaler si besoin je vous aiderais no souci

1 monte limage iso et click sur l'auto run d'installation qui ce lance (sinon vous aller galère a le retrouve dans limage iso )

une foie le chemin choisi clicke sur installe sur un cours moment il vas vous demande unn fichier no panique il ce trouve dans limage iso que vous avez monte donc fait parcourir et aller le chercher dans limage iso que vous avez monter

l'installation ce suis et peut après rebellotte il vous redemande un ficher bien que le nom soie identique fait attention celui qu'il vous demande n'apparais pas fait parcourir click sur afficher tout les fichier et sélection le fichier cd1 .SID ET FAIT OK

une foie l'instalation fini RDV dans le dossier d'installation et double click sur rzr-Init.exe fait ok laisse le patch s'installer et voilas c'est fini

SI VOUS VOYEZ QUE VOUS NI ARRIVER PAS LÂCHÉ L'AFFAIRE ET DEMANDE MOI JE VOUS L'INSTALLERAIS AVEC PLAISIRE

[site]
Back to top
Flo
Wed Jun 30 2010, 08:04pm

Registered Member #62
Joined: Sun Jan 03 2010, 12:49am
Posts: 45
encore 6 parti -_-
Back to top
NiTriK
Wed Jun 30 2010, 08:24pm
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
C'est le jeu ma pauvre Lucette.



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
Flo
Wed Jun 30 2010, 08:29pm

Registered Member #62
Joined: Sun Jan 03 2010, 12:49am
Posts: 45
eh lombrick comme le fichier fait + de 1go il fau etre premium donc moi je peux pas acheter
Back to top
lombrick
Wed Jun 30 2010, 08:33pm

Registered Member #166
Joined: Mon Jun 07 2010, 10:38pm
Posts: 0
progame esseye avec un debrideur noob

[site]
Back to top
Writers
Thu Jul 01 2010, 01:55pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Comme mis dans un autre post, le fais de passer par un proxy, fait péter les limitations de vitesse et de nb de dl.

Apres, c a vous de voir

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System