=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
Diablo III
Go to page       >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
Writers
Sun Oct 24 2010, 08:16pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Quelques images de Diablo III.

Trailer :

Gameplay :

Arène PvP :

Source : [site]

[ Edited Sun Oct 24 2010, 08:20pm ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
raZor
Mon Oct 25 2010, 12:29am

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Il a l air pas mal dommages que j aime pas la série diablo à cause de sa jouabilité.

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

Back to top
vastapann
Mon Oct 25 2010, 06:44am
boulet de base
Registered Member #7
Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pm
Posts: 0
moi je connait pas du tout..
Back to top
wingman210
Mon Oct 25 2010, 06:58am
wingman210

Registered Member #18
Joined: Wed Nov 11 2009, 04:17pm
Posts: 79
moi aussi connait pas






Back to top
petit-alesk
Mon Oct 25 2010, 10:52am

Registered Member #115
Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pm
Posts: 349
c'est pas trop mon truc moi diablo

Back to top
Writers
Mon Oct 25 2010, 07:55pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
omg.png omg.png omg.png
Vous connaissez pas !?

C'est une serie mythique, pour moi C le Strarcraft du MMO .

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Tue Aug 09 2011, 11:08am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Le temps passant, nombreux sont les joueurs à s'interroger sur la date et le déroulement du bêta-test de Diablo III, et quelques indices épars sont publiés par les équipes de Blizzard, notamment sur les forums de Battle.net.

Cette fois, c'est une intervention de Bashiok sur ces mêmes forums qui nous dévoile quelques bribes d'informations quant à la bêta, une estimation de sa date et aussi de ce à quoi nous devons nous attendre.

Bashiok : Nous pensons toujours pouvoir être prêts avant la fin du troisième trimestre, c'est-à-dire avant fin septembre.

Nous nous préparons à une phase de bêta test très limitée et très compliquée. Limitée car le nombre de personnes participant à la bêta dépendra tout simplement de la charge du serveur (nous souhaitons qu'il soit toujours plein). Difficile car nous nous attendons à de nombreux problèmes dans la mesure où nous essayons en même temps de nouvelles configurations matérielles et de nouveaux systèmes.
Alors que la plupart de nos jeux étaient proposés en phase de test entièrement finis, nous nous attendons à ce que la bêta de Diablo III soit une vraie bêta, même si, bien entendu, nous ne sortirons le jeu qu'une fois ce dernier complètement achevé.

Peu de précisions dans ce petit message glissé sur les forums, Blizzard sème néanmoins le doute quant à la date de sortie de Diablo III en précisant que la bêta sera tout sauf celle d'un jeu prêt à être lancé. Info ou intox ?


Je ne sais toujours pas quoi faire !? Je m'y mets ou pas .... sachant pas qd GW2 va sortir, je me tâte ....

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
MadMike
Tue Aug 09 2011, 11:37am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
J'ai fait Diablo 1 : c'était la claque graphique du moment, que c'était beau. Mais sur la fin je me suis fait un peu chier faut dire ce qui est.
Du coup, j'ai essayé simplement diablo II et après avoir attendu 10 minutes à l'entrée d'une caverne avec mon barbare que tous les monstres viennent se faire écharper... j'ai laissé tomber *hé oui 10 minutes à ne rien faire à part bourriner le bouton gauche de ta sourire, c'est super existant*

Donc diablo III ce sera sans moi, en fait le hack and slash ce n'est pas pour moi, je m'y emmerde ferme.

Back to top
Writers
Tue Aug 09 2011, 12:08pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
c con ...

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Smokingbarrel
Sun Aug 14 2011, 02:45pm
Registered Member #225
Joined: Sat Aug 21 2010, 07:16pm
Posts: 46
Hop là les amis ça fait longtemps .
Pour compléter les infos de notre chère Writers :la première phase de la bêta risque de ne pas être accessible sauf pour quelques heureux Américains.Toutefois il y auras certainement par la suite une ouverture sur l’Europe et si vous voulez peut être avoir la chance d'y participer il est impératif de créer un profil bêta test sur battle.net: http://forums.battle.net/thread.html?topicId=27822632904&sid=3000 cliquer sur le premier lien du post il vous faudra ensuite télécharger un programme qui renverra votre config à battle.net et vous n'aurez plus qu'à cocher les jeux qui vous intéresses en bêta test.

Edit: j'oubliais de préciser qu'il vous faut bien entendu un compte battle.net

[ Edited Sun Aug 14 2011, 03:08pm ]
Back to top
Go to page       >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System