=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: News
 
<< Previous thread | Next thread >>
lanup #2
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
[cana]siclik93
Fri Jul 01 2011, 09:50am

Registered Member #112
Joined: Wed Apr 14 2010, 07:36am
Posts: 1
salut a tous.petite info interessante que nous a fait parvenir la team LS (blairwitch en particulier) et qu il m a demandé de dire au team que l on connais.

une Lan s'organise en Belgique (à 1h de lille), ce sera une lan avec comme première, un tournoi sur BFBC2 !

Alors au niveau des infos, Cette lan peut accueillir 300 Personnes, il y aura coin dodo, douches, resto, bar, grand parking, connexion internet, etc...

Comme je l'ai mis plus haut, la grande nouveauté est qu'ils essaient de lancer des tournois sur les Battlefield en commençant par le Bad Company 2 ! Pour le moment ce serait un tournoi "FUN" mais si nous sommes assez nombreux à y participer, celui-ci deviendra "OFFICIEL" avec des lots à la clé ! C'est moi qui organiserait les tournois donc je suis ouvert pour le moment à toutes propositions.

Pour notre part, nous sommes à l'heure actuelle 10 à avoir confirmé notre présence, et selon mes estimation on devrait dépasser les 15 joueurs présent sur place. L'année passée nous étions déjà présent et nous étions 14 et ça s'est super bien passé ! Plusieurs vidéos de l’événement sont dispos sur notre site.

J'ai proposé cet événement à d'autres teams bien sur qui sont toutes parties sur l'idée que ce serait intéressant... :moto1:

Alors au niveau des infos pratiques que je peux déjà vous communiquer...

Les dates: 28-29-30 Octobre 2011

Les prix: 15€ si on réserve avant le 17 juillet ensuite cela passe à 20€ jusqu'au 4 septembre et pour terminer 25€ jusqu'au 16 Octobre.

ATTENTION => Si les 300 places sont vendues avant la fin de ces dates, il n'y aura plus de réservations possibles !

Voici le lien vers le site de la Lan: [site]

Certaines infos ne sont pas encore sur leur site, comme les prix et les infos autour du tournoi BFBC2 mais étant donné que je connais personnellement l'organisateur et qu'on est partit sur ce projet, je peux déjà vous communiquer ces infos. Donc merci de ne pas mettre ces infos sur leur site pour le moment.

Enfin voilà, je pense avoir mis l'essentiel, bien sur un sujet est ouvert sur notre forum pour pouvoir poser vos questions et vos idées concernant le tournoi.

Si vous connaissez d'autres teams qui seraient intéressées par cette Lan, communiquez moi leur site ou encore le lien vers notre forum. Un lien sera mis sur la page d’accueil pour accéder directement au sujet concerné.

Voici l'adresse de notre site: [site]

Petite remarque, si lorsque vous naviguer sur notre site vous recevez des erreurs de connexion à la base de donnée, il vous suffit de rafraîchir la page, ce problème est dû à un bug entre le site et cette base de donnée, désolé du dérangement.

Voilà à bientôt et merci !
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System