=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
Guild Wars 2
Go to page   <<        >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
Writers
Thu Aug 18 2011, 10:45am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068





Présentation de la démo de la GamesCom => [site] & [site]

Infos sur le PvP => [site]
Détails sur la 1ere map PvP => [site]

Source : Aux mêmes endroits

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Fri Aug 19 2011, 12:24am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Image du PvP :


Image du Boss de la zone de HautLevel (de la démo de la GamesCom2011) :


... Que dire ....

[ Edited Fri Aug 19 2011, 12:25am ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
sportex
Fri Aug 19 2011, 07:06am
Registered Member #408
Joined: Wed May 25 2011, 05:39am
Posts: 23
cool mais sa me soule x) toujours en train de faire des vidéo mais impossible de savoir quand il va sortir ... je vais partir sur blade and soul si sa continue ><



Back to top
Writers
Fri Aug 19 2011, 08:28am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
la même avec Diablo III, mais j'y crois encore un peu ....

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Wed Aug 24 2011, 07:32pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
De nouvelles infos

ArenaNet veut s'assurer que les joueurs crouleront sous la tâche dans Guild Wars 2. « Nous travaillons pour réunir 1500 évènements , ce qui représentera beaucoup de temps de jeu », précisait à ce sujet le lead content designer Colin Johansen au magazine Lazygamer. « Nous voulons également que chaque quête soit unique ». Il veut bien entendu parler des fameux dynamic events, l'un des principaux signes distinctifs de Guild Wars 2.

Au principe même du jeu, les évènements dynamiques proposeront des quêtes et des challenges qui surviendront naturellement en cours d'exploration, plutôt qu'introduits par un texte et des donneurs de quêtes. La difficulté de ces events sauvages devrait qui plus est s'adapter non seulement au niveau des joueurs qui l'abordent, mais au contexte même de leur attaque.


Source et Suite : [site]

[ Edited Wed Aug 24 2011, 07:33pm ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Wed Aug 31 2011, 08:39am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Yop,

Voici une autre bonne nouvelle
Extrait :

Si on en croit MMORPG.com qui a rencontré à la PAX Colin Johanson et Eric Flannum du studio, non seulement ArenaNet proposera ses propres serveurs pour les matches PVP, mais ils prévoient de laisser aux joueurs la possibilité de créer et héberger leurs propres serveurs et/ou parties, avec leurs propres ensembles de règles.
Les détails exacts de cette possibilité restent à découvrir, mais ça m'a tout l'air d'être une grande première de plus à l'actif de Guild Wars 2 dans le monde du MMORPG... qu'on attend toujours pour la fin de l'année, jusqu'à nouvel ordre, sur PC.

Un serveur dedié, a la carte, j'avoue que pour un MMO, c'est une grande première.

Pour info : Les serveurs PvP (Player vs Player), permettent juste de se tapper avec d'autres joueurs humains.
Cela ne fait pas avancer l'histoire, ou l'expérience, simple défouloir, ou pour les meilleurs, un vrai mode.
Dans les match PvP, tout le monde est Level max, avec ttes les compétences débloquées, tous égaux.
Cela peut permettre, par exemple, de tester une compétences que vous voudriez avoir ds l'histoire, afin de ne pas être déçu, etc ...

Regardez ici, si vous êtes intéressés => [site]

[ Edited Wed Aug 31 2011, 08:40am ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
ketzal
Wed Aug 31 2011, 09:02am

Registered Member #241
Joined: Tue Sep 14 2010, 05:52pm
Posts: 284
ça à l'air intéressant ce jeu j'avais entendu parler du premier mais je ne connais pas plus que ça. Toujours pas de date de sortie?
Back to top
Writers
Wed Aug 31 2011, 09:13am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ........

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Fri Sep 09 2011, 08:33am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Suite au blogpost d'ArenaNet que certains d'entre vous ont déjà pu lire, je vous annonce que l'Asura's Week aura lieu la semaine prochaine (du 12 au 16 Septembre).

Source : [site]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Tue Sep 13 2011, 09:31am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
ArenaNet débute sa « Semaine des Asuras », cette race jouable de petites créatures tantôt mignonnes, tantôt inquiétantes de Guild Wars 2. La semaine débute avec le détail de la conception graphique des Asuras.




[ Edited Tue Sep 13 2011, 09:32am ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Go to page   <<        >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System