=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
MICKAEL-KEUL |
Go to page << | |
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
|
This thread is now closed |
Author | Post | ||||
Writers |
| ||||
Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | J'avoue qd ce moment, on entend bcp parler de lui ... | ||||
Back to top | | ||||
petit-alesk |
| ||||
Registered Member #115 Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pmPosts: 349 | Pour ma pars je suis pas d'accord... Combien de fois on a pus gueuler car certain joué char, sniper, etc alors qu'on était que 2... Après "NicolePiche > jboulet" "Dav64140 > lopette" Et vous vous en prenez que a mickael-keul sur le coup la... Fin bon après c'est mon avis j'ai jamais eu de problème avec lui alors qu'il est souvent la quand je joue. | ||||
Back to top | | ||||
raZor |
| ||||
Registered Member #136 Joined: Thu May 13 2010, 01:52pmPosts: 415 | Alesk ce n est qu un exemple de ce qu'il nous dit, cloche aurait très put prendre autre chose mais un soir ou j étais sur le serv, qui étais full, il se mets à insulté toute sa team dont je faisais partie parce que nous n'étions pas assez rapide pour prendre les drapeaux donc comme dit dayli je pense qu'il est 32 ans car il vient sur le ts mais ne parle pas et me fais assez pensez à toi dayli quand tu rage sur mw2 (désolez pour l'exemple mais je prends ce que j'ai sous la main ) Donc si il commence à jouer les durs c'est pas la peine maintenant le soir au premier débordement je kickerai. [ Edited Fri Dec 16 2011, 08:55pm ] Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor | ||||
Back to top | | ||||
lapinfou34 |
| ||||
Registered Member #275 Joined: Sun Oct 31 2010, 09:15amPosts: 95 | pour le ban | ||||
Back to top | | ||||
Go to page << | |