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Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | ça donne envie Les combats tactiques semblent vraiment intéressants. A voir ce que ça donne en multi, car je ne vois pas trop comment ils vont gérer la pause, à moins que ce soit du tour par tour, du temps réel ça deviendra celui qui clique le plus vite | ||||
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Writers |
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Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Pour repondre, Oui cela sera du tour par tour => [site] | ||||
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | excuse moi Writers je ne vois rien sur le multijoueur. Là la présentation (sympa) du combat est homme vs IA/machine. | ||||
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | le multi-joueur Les matchs consisteront en un affrontement brutale et dynamique (pas de pause active !) en un contre un. Chaque joueur aura le contrôle de 4 unités d'un des quatre peuples du jeu. Le petit plus c'est que les parties se joueront en 3 manches gagnantes et que le choix des unités sera une partie de la stratégie. Mais bon si le jeu marche bien, ils prendront les remarques des joueurs et pourront modifier le multi (genre je suis à peu près certain qu'un mode tour par tour apparaitra). [ Edited Thu Mar 29 2012, 10:07am ] | ||||
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | une preview qui donne envie | ||||
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Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Donc pour toi, c'est du temps reel ? Ca va etre tendu ? Sinon, la phrase qui m'a fait penser a du tour par tour => La derniere phrase du point 7. Ca me faisait vraiment penser a du tour/tour. De tte facon, pause active = presque tour/tour, non ? Dans ce cas, il m'interesse nettement moins .... Je prefere le tour/tour, car je ne pense pas avoir un APM de malade/coréen [ Edited Thu Mar 29 2012, 01:12pm ] | ||||
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | y a la pause en solo et apparemment l'IA est très bien faite. Par contre le multi est en temps réel. Mais je pense que s'ils gagnent assez de sous ils feront des amélioration là-dessus (voir ce qui s'était passé entre chaos league et blood bowl) | ||||
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | bon ben dommage quoi réalisation baclée... | ||||
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Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Bah, tu vas pouvoir prendre GW2 comme ca | ||||
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MadMike |
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Registered Member #309 Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pmPosts: 399 | Yep sûrement je finis the witcher 2 avant | ||||
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