Mise a jour de CS:GO. Pas mal de changements mais toujours pas de nouvelles cartes.
CHANGEMENTS MAJEURS :
-Un nouveau mode de jeu a été ajouté et est disponible hors-ligne : le mode DeathMatch (Ce mode de jeu diffère énormément du mode auquel nous sommes habitués sur les serveurs non-officiels. Ici les joueurs gagnent plus ou moins de points en fonction de différents critères et celui qui en a le plus au bout du temps imparti remporte le match).
-Le recul et l'équilibrage des armes ont été ajustés d'après les remontées de la communauté pro.
-En plus des changements globaux cités précédemment, des ajustements supplémentaires ont été fait sur les rifles, pistolets et sur le P90
-Changements des achats d'armes et récompenses :
-La récompense des kills à l'awp donne maintenant 100$ au lieu de 50$.
-Le Glock n'est plus disponible que pour les terroristes.
-Le fiveseven n'est plus disponible que pour les Contre-terroristes.
-Le prix du molotov pour les terroristes a été abaissé de 850$ à 500$. Le prix de la grenade incendiaire des CTs lui n'a pas changé.
-Le menu d'achat des pistolets a été modifié.
CHANGEMENTS MINEURS :
-Amélioration des performances pour les clients possédant des machines faibles.
-Correction du bug qui permettait aux joueurs de voir à travers les fumigènes au niveau des barrières, clôtures, etc...
-L'interface utilisateur de GOTV indiquera maintenant correctement les informations de Kevlar et Casque du joueur.
-Les avatars apparaîtront de manière correcte lors de la connexion à une GOTV ou lors du visionnage d'une demo.
-Ajout d'un support pour notifier les joueurs lors des maintenances de serveurs.
-Correction du bug des serveurs dédiés qui permettait aux serveurs dédiés de la communauté de se faire passer pour des serveurs officiels et donc obtenir des joueurs cherchant pour des modes de jeu officiels. (saigns.de)
-Correction du crash du client lorsque ce dernier téléchargeait de nombreux fichiers des serveurs de la communauté.
MODE COMPÉTITIF CLASSIQUE
-Correction du rare bug où les joueurs en matchmaking pour le mode Classique Compétitif se retrouvaient bloqués sur l'écran vert "Accepter".
-Correction du rare bug où certains joueurs pouvaient se connecter au mode Classique Compétitif et étaient pourtant déconnectés pour ne pas avoir accepter le match.
-Amélioration de l’algorithme de recherche des serveurs du mode Classique Compétitif mis en liste blanche (Liste sécurisée). Il contactera moins d'adresses IP et cela permettra entre autre de corriger un bug rare qui voyait certains joueurs ne pas pouvoir accéder à l'écran vert "Accepter" car la plage de traduction d'adresse de leur routeur était remplie au maximum. Cela causait une perte des paquets lors de la tentative de connexion.
-Ajout d'un support pour la commande mm_dedicated_search_maxping pour réduire le ping des joueurs lors du matchmaking pour le mode Classique Compétitif. (L'algorithme continuera quand même de rechercher un serveur qui améliorera le ping de tous les joueurs)
-Correction du bug qui faisait crasher le serveur lorsque les bots tiraient sur le joueur désamorçant la bombe.