=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
le kick direct |
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
|
This thread is now closed |
Author | Post | ||
vastapann |
| ||
boulet de base Registered Member #7 Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pmPosts: 0 | salut, je pense qu il y a 3 chose pour lequel le kick devrait etre direct, c est les mine/c4 au flag, le respon kill (fait expret bien sur), et le language, car les gens savent tres bien que c est interdit c est pareil sur tout les serveur, mais il y en a qui le font quand meme et je ne trouve pas logique d etre indulgent avec des personne qui ne les respecte pas.. voila donner votre avis, moi c est juste le mien, bien entendu ce n est pas a moi de l imposer et sa me ferait plaisir de savoir la acon de penser sur ce sujet de tout le monde.. [ Edited Fri Nov 27 2009, 08:46am ] | ||
Back to top | | ||
NiTriK |
| ||
Admin Registered Member #1 Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pmPosts: 533 | Respawnkill: Si le gars est couche au spawn a attendre oui. Langage: Ça dépend, je met toujours un warn avant. Pourquoi ? C'est arrive a tout le monde de craquer une fois je pense (après tout dépend de l'insulte) Clay: Clay je met un warn car ca m'est déjà arrive sous la "panique" de jeter ma mine au flag. C4 ---> Kick direct: poser le C4 et attendre c'est se foutre de la g***** du monde. [ Edited Fri Nov 27 2009, 09:09am ] Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte... | ||
Back to top | | ||
FatalWhite |
| ||
Registered Member #23 Joined: Tue Nov 17 2009, 11:25amPosts: 0 | Si je peut intervenir dans la conversation. Moi pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Nitrik mais pour l'aed au flag faut vraiment qu'il soit dans la panique ! Le C4 au flag faudrait le torturais oui ! Le respawn : le pendre direct ! ////////////////////FatalWhite//////////////////// | ||
Back to top | | ||