=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous
 
<< Previous thread | Next thread >>
le kick direct
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
vastapann
Fri Nov 27 2009, 08:39am
boulet de base
Registered Member #7
Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pm
Posts: 0
salut, je pense qu il y a 3 chose pour lequel le kick devrait etre direct, c est les mine/c4 au flag, le respon kill (fait expret bien sur), et le language, car les gens savent tres bien que c est interdit c est pareil sur tout les serveur, mais il y en a qui le font quand meme et je ne trouve pas logique d etre indulgent avec des personne qui ne les respecte pas..

voila donner votre avis, moi c est juste le mien, bien entendu ce n est pas a moi de l imposer et sa me ferait plaisir de savoir la acon de penser sur ce sujet de tout le monde.. wink.png

[ Edited Fri Nov 27 2009, 08:46am ]
Back to top
NiTriK
Fri Nov 27 2009, 09:08am
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
Respawnkill: Si le gars est couche au spawn a attendre oui.


Langage: Ça dépend, je met toujours un warn avant. Pourquoi ? C'est arrive a tout le monde de craquer une fois je pense (après tout dépend de l'insulte)


Clay: Clay je met un warn car ca m'est déjà arrive sous la "panique" de jeter ma mine au flag.


C4 ---> Kick direct: poser le C4 et attendre c'est se foutre de la g***** du monde.

[ Edited Fri Nov 27 2009, 09:09am ]



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
FatalWhite
Fri Nov 27 2009, 09:32am

Registered Member #23
Joined: Tue Nov 17 2009, 11:25am
Posts: 0
Si je peut intervenir dans la conversation.

Moi pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Nitrik mais pour l'aed au flag faut vraiment qu'il soit dans la panique !

Le C4 au flag faudrait le torturais oui !

Le respawn : le pendre direct !

////////////////////FatalWhite////////////////////
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System