=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
Le Ban stupide |
Go to page >> | |
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
|
This thread is now closed |
Author | Post | ||||
FatalWhite |
| ||||
Registered Member #23 Joined: Tue Nov 17 2009, 11:25amPosts: 0 | Je voudrait m'excuser auprès de Vaspatann, et à sûrement d'autre membres, suite à mes insultes sur TS contre certains joueur du serveur rien de bien méchant mais à la longue cela à fini par agasseé Vastapann qui a finalement trouver la solution :'( Et si vous le voulez bien , je veux avoir encore l'opportunité de rejouer avec sur votre serveur et votre TS. En espérant des réponses positives. ////////////////////FatalWhite//////////////////// | ||||
Back to top | | ||||
NiTriK |
| ||||
Admin Registered Member #1 Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pmPosts: 533 | Seul Vasta peut prendre la décision de te debannir. Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte... | ||||
Back to top | | ||||
lazer2 |
| ||||
lazer2 Registered Member #3 Joined: Mon Nov 09 2009, 04:10pmPosts: 1 | Alalalalala c'est calme maintenant sur TS sa fait du bien hi hi hi | ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Yop, je pense qu'il n'y a pas de souci avec Vastapann, (pense car pas pu parler longtemps). Essaye de faire un effort pour ne pas gueuler sur tt le monde quand tu meurs , les gars qui te kill ne sont pas forcement tous des cheateurs !!!! ++ | ||||
Back to top | | ||||
vastapann |
| ||||
boulet de base Registered Member #7 Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pmPosts: 0 | de toute facon sa n y changerait rien vu que maintenant il est sur le TS des =FmF=.. et il a pas trop changer, il fait pareil la bas si pas pire.. | ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | il est parti, Fatal? | ||||
Back to top | | ||||
vastapann |
| ||||
boulet de base Registered Member #7 Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pmPosts: 0 | ben il est jamais rentrer lol.. | ||||
Back to top | | ||||
NiTriK |
| ||||
Admin Registered Member #1 Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pmPosts: 533 | En fait il squatté le TS... Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte... | ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
Spiral Knights Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Il a fait ca presentation, pour moi il etait en mode TEST | ||||
Back to top | | ||||
vastapann |
| ||||
boulet de base Registered Member #7 Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pmPosts: 0 | non non, il etait juste la pour le TS, et quand je l ai croisé sur le TS des FmF il m a repondu qu il avait juste trouver un autre TS | ||||
Back to top | | ||||
Go to page >> | |