=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: News |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
Nouveau 3D Mark pour cet automne |
Go to page >> | |
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
|
Author | Post | ||||
Writers |
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Yop, Lors d'une présentation de produits, MSI, le nouveau sponsor du benchmark, a donné des informations sur le prochain 3D Mark. Futuremark a choisi comme appellation 3D Mark 11. Ce 11 n'est pas sans rappeler DirectX 11 dont les fonctionnalités inédites comme la tesselation seront largement utilisées. Le support de PhysX semble par contre passer à la trappe... 3D Mark 11 sera fourni en bundle avec certains produits MSI dès le troisième trimestre. Le logo de la marque sera visible durant 30 secondes lors d'une scène sous-marine. ![]() [ Edited Fri May 21 2010, 11:37am ] ![]()
| ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Yop, Comme prévu, voici venir 3DMark2011 ![]() ![]()
| ||||
Back to top | | ||||
wingman210 |
| ||||
wingman210![]() ![]() Registered Member #18 Joined: Wed Nov 11 2009, 04:17pmPosts: 79 | ces ma CG qui va etre contente. ![]() ![]() | ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Graveeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ![]() ![]() ![]()
| ||||
Back to top | | ||||
Frakass |
| ||||
![]() Registered Member #163 Joined: Tue Jun 01 2010, 10:28pmPosts: 10 | c'est du chinois ton premier post je sais même pas la différence entre les direct x du moment que je vois les tête sa me pose pas de problèmes ! ![]() | ||||
Back to top | | ||||
petit-alesk |
| ||||
![]() ![]() Registered Member #115 Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pmPosts: 349 | euh... c'est quoi? ![]() ![]() | ||||
Back to top | | ||||
raZor |
| ||||
![]() ![]() Registered Member #136 Joined: Thu May 13 2010, 01:52pmPosts: 415 | Il faut faire quoi la d'dans? Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor ![]() | ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Mais LoooL !!!! Rien a faire, juste à regarder ![]() Il s'agit d'un BenchMark. Pour faire des concours de 'qui a la plus grosse' ![]() Et potentiellement pour voir ce que ta CG a ds le ventre ![]() [ Edited Tue Nov 23 2010, 09:41am ] ![]()
| ||||
Back to top | | ||||
Writers |
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Registered Member #14 Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18amPosts: 1068 | Pour vraiment synthétiser au max, les DirectX, C comme une bibliothèque d'effets graphiques. Donc plus tu as une version récente, plus tu as des effets graphiques possible dans tes jeux. Les transparences, les effets de fumées, les textures des sols ou murs, etc .... ![]()
| ||||
Back to top | | ||||
wingman210 |
| ||||
wingman210![]() ![]() Registered Member #18 Joined: Wed Nov 11 2009, 04:17pmPosts: 79 | writers y doit en avoir une grosse ....... car graphique. dimensions 26 cm X 14 cm. ![]() ![]() | ||||
Back to top | | ||||
Go to page >> | |
Powered by e107 Forum System