=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous
 
<< Previous thread | Next thread >>
Ptit Ban.
Go to page       >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
YoOp|4^
Sat Dec 12 2009, 06:11pm
Registered Member #39
Joined: Fri Dec 11 2009, 09:02pm
Posts: 0
Salut les copinoux, je vous connais tous depuis un petit moment maintenant, vous savez que j'ai sale catactère mais que je reste fidàle à votre serveur en respectant leurs règles ( bon j'avoue des fois j'ai des petites incartades lol ), mais bon ca fait toujours du bien de se friter un peu avec vous pendant une belle partie.

Apparemment certains ne me connaissent pas et s'amusent à bannir comme ca sans raison sous prétexte et je cite " ouais c'est injouable, j'le tue pas, j'ai horreur des tweaker "...... alors bon à celui qui a dis ca , de un j'suis tuable comme les autres , y'a des milliers de joueurs supèrieurs à moi, de deux, je ne tweake pas ( enfin si, j'ai coupé le son , mais bon ca n'apporte rien dans le tir pur ) alors chut.

'fin voila, je ne sais pas pour combien de temps je suis banni, en vous disant à bientôt et au plaisir de se recroiser sur les serveurs , le votre ou un autre .

Amicalement.


rSG.Relapse.YoOp|4^
Back to top
vastapann
Sat Dec 12 2009, 08:38pm
boulet de base
Registered Member #7
Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pm
Posts: 0
alors saw domit, je ban pas pour m amuser deja, quand je t ai ban hier je ne jouais pas, et tu n a pas été ban pour rien, tout le monde gueulais sur TS a ton propos, alors puisque tu a l air de dire qu on ne gerepas bien notre serveur pour moi tu peu rester en ban permanent* et ton "alors chut" tu peu te le caré ou je pense!!
Back to top
YoOp|4^
Sat Dec 12 2009, 09:30pm
Registered Member #39
Joined: Fri Dec 11 2009, 09:02pm
Posts: 0
Je ne parlais pas de toi Vastapann, pour l'histoire de hier c'était réglé.

Mais bon, vu qu'apparemment les ptits boutonneux noobs qui n'ont aucune éducation ont l'air de faire la loi chez vous, tant pis. C'est dommage car tous les anciens TKM que je connais sont vraiment tous trés cool ( peut être plus matures surtout ).

Nitrik m'a expliqué hier que je faisais partie des habitués du serveur et que j'étais toujours la bienvenue, apparemment non lol . Mais trés honnêtement je suis un peu déçu de la réaction "ah il est trop bon, j'peux pas le tuer, je le ban"....ca me fait penser aux Hyenes ou aux Wolf......

PS: pour le chut c'est pour ceux ou celles qui disent que je tweake, hack, cheate ou tout ce que vous voulez.... j'ai rien de tout ca, alors laissez moi jouer en paix boudiou de diou !

Mes amitiées à tous les TKM que j'apprécie, a plus sur d'autres serveurs
Back to top
Dalida
Mon Dec 14 2009, 11:39am
jor
Registered Member #2
Joined: Mon Nov 09 2009, 04:05pm
Posts: 0
heu persso je c'est que long peux te tuer mes sérieux stop tu tweake sa se voit explique moi pk tu a 15 mille conte et que tu ficher pbbban? et tes remarque a la c** garde les pour toi si tu veux voir les ensien TKM go cher les f** de Neustrie & Compagnie la tu te sentira a ta place et tu te fera pas bannir et tu trouvera des perssone matures (lol) et ps: se lui qui a geulé et un anciens TKm =) sur se la discution et closse et pas la penne de spam la shoutbox q+

[ Edited Mon Dec 14 2009, 02:17pm ]
Back to top
YoOp|4^
Mon Dec 14 2009, 05:30pm
Registered Member #39
Joined: Fri Dec 11 2009, 09:02pm
Posts: 0
Tien faudra juste que tu me montres d'ou je suis fiché PBBan , ca m'intéresse !!!

http://www.toofiles.com/fr/t/images/3587_pbbban2.jpg

Tien pour info, quand tu vois CLEAN ca veut dire PROPRE, donc soit t'es aussi mauvais en anglais qu'en français, soit t'as un problème psychomoteur.
Moi j'dis mort de rire quand tu dis : " tu tweake, ca se voit", déjà c'est impossible à voir à l'oeil nu.
Qu'entends tu par tweak ? Pour toi qu'est ce que ca veut dire ??? Tu le répète parce que tu l'entends ou bien tu sais vraiment ce que c'est et ce que ca apporte ( ou pas ) dans le jeu ???

Oui je tweake son, ca je l'ai dis, j'explique, ca me coupe le son de mon arme quand je tires....ca repose donc mes oreilles, dis moi ce qu'apporte ce tweak dans ma façon de jouer et quel avantage j'en tire ? Tu sais pas répondre, normal.... Certains n'arrivent pas à jouer sans son, moi j'ai les oreilles sensibles, donc moins j'entends de bruit ( en plus de TS, le jeu , les enfants, ma femme, etc ... ) mieux je me porte.

Pour mon usersettings, il est trés simple, tien je te le mets là et compare le au tien :
rem
rem Settingsfile automatically saved by bf2
rem
SettingsManager.boolSet GSClPunkBuster 1
SettingsManager.floatSet GSDefaultLatencyCompensation 0.100000
SettingsManager.boolSet GSExtrapolateFrame 0
SettingsManager.U32Set GSExtrapolationTime 1200
SettingsManager.U32Set GSInterpolationTime 100
SettingsManager.U32Set GSPerfLogAtPlayerCount 30
SettingsManager.stringSet GSPlayerName "Meredith.Grey^"
SettingsManager.boolSet GSShowNetGraph 0
SettingsManager.boolSet GSUseObjectCache 1


Pour mes 15 milliards de comptes, qu'est ce que ca peut te faire que je change de pseudo tous les jours ? Rien, merci.
Désolé, mais le temps des points est révolu sur BF2, on joue pour se faire plaisir, pour s'améliorer, et donc ce n'est pas la course aux points....450000 pts sur un profil ca suffit largement non ? Donc permet moi de faire un peu ce que je veux quand même, merci.

Mes remarques à la con, je les dis comme je pense, donc c'est pas toi qui vas me faire la morale, vas donc t'appliquer en cours, essayes de faire de ta vie quelquechose ( ou pas ), et à l'occaz, penses aussi quand même à améliorer ton skill sur BF


Sur ce à bientôt pour te poutrer









[ Edited Mon Dec 14 2009, 05:46pm ]
Back to top
Dalida
Mon Dec 14 2009, 05:39pm
jor
Registered Member #2
Joined: Mon Nov 09 2009, 04:05pm
Posts: 0
tu ne c'est donc pas lire ? stop osf de ta vie passe ton chemin merci. ( ps: stop car tu va te fair bannir du site aussi )

[ Edited Mon Dec 14 2009, 05:39pm ]
Back to top
YoOp|4^
Mon Dec 14 2009, 05:45pm
Registered Member #39
Joined: Fri Dec 11 2009, 09:02pm
Posts: 0
Tu ne sais donc pas écrire ?

Tu poses une question , je réponds, question de politesse .

PS : et tu crois que ca va modifier considérablement ma vie ???

[ Edited Mon Dec 14 2009, 05:47pm ]
Back to top
lazer2
Mon Dec 14 2009, 06:20pm
lazer2

Registered Member #3
Joined: Mon Nov 09 2009, 04:10pm
Posts: 1
Alors la vous 2 on rigole bien sur ce post je suis ptdrmegasmile.png megasmile.png






Back to top
Dalida
Mon Dec 14 2009, 06:45pm
jor
Registered Member #2
Joined: Mon Nov 09 2009, 04:05pm
Posts: 0
ui , pgm good lvl
Back to top
DANTAFACE
Mon Dec 14 2009, 06:46pm
dtf


Registered Member #13
Joined: Mon Nov 09 2009, 09:39pm
Posts: 10
...

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
Back to top
Go to page       >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System