=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: News
 
<< Previous thread | Next thread >>
Salut à tous!
Go to page       >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
Mog54
Mon Feb 14 2011, 10:16pm

Registered Member #40
Joined: Tue Dec 15 2009, 06:45pm
Posts: 2
Bien le bonjour à tous, je suis un ancien tekoma ( je le suis toujours j'espére hein??..). J'ai arréter de jouer à Battlefield 2 à cause des études et surtout l'apparition d'autre jeux, honte à moi . Je ne passe pas souvent donc je donne un grand salut à tous ceux qui ont eu le privilége et la grande chance de me connaitre ( c'est ironique bien sur...) comme Nitrik, Mad (je ne te lacherais pas si facilement niark niark^^), Terminator et tous les autres...!!! Bien entendu un coucou à tout les nouveaux. Je tien à préciser que le site à beaucoup changer et il est trés beaux (je ne dit pas sa pour m'attirer la simpathie des modo. Je le jure,si je ment, je vais à karkand (tuer mad bien sur aeuhm ) )). Et pour ceux qui comprendrons c'est à dir.....2... Je vous paye à tous un verre à la maison du gardien!!!!! Ouaiiiiiii!!!!

Signé Mog54 alias Lt.FRANTZ

Tousse pour un, rhume pour tous!
Back to top
terminator41350
Mon Feb 14 2011, 10:19pm

Registered Member #33
Joined: Fri Dec 04 2009, 08:31pm
Posts: 5
Ah Frantz, sa fait plaisir de te voir ici !!!!!! Et ouai tu as intérét a payer une tourné a la maison du gardien ... ahah !!! Nostalgie








Back to top
Mog54
Mon Feb 14 2011, 10:23pm

Registered Member #40
Joined: Tue Dec 15 2009, 06:45pm
Posts: 2
Moi ossi sa fait toujour plaisir de passer car j'ai beaucoup rigoler ici. Pour mon passage asser rare, je fait tourner général à double rations. Soyons fou. Au fait, Mad ne ma toujours pas payer la note... ^^

Tousse pour un, rhume pour tous!
Back to top
NiTriK
Tue Feb 15 2011, 04:41pm
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
Lu, content d'avoir de tes nouvelles.

Sinon no soucis, tu es toujours TKM .



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
petit-alesk
Tue Feb 15 2011, 05:00pm

Registered Member #115
Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pm
Posts: 349
salut mog54! moi je ne te connaitpas mais bon =)

Back to top
Mog54
Tue Feb 15 2011, 09:37pm

Registered Member #40
Joined: Tue Dec 15 2009, 06:45pm
Posts: 2
Salut Nitrik, content de savoir que je fait toujours partie de votre team regular.png. Je ne peut malheuresement pas jouer avec vous mais je ne vous ai pas oublier.^^
Petit- alesk, je ne te connais pas non plus, mais je te salut egalement et bienvenu en retard.^^
Bonne soirée. Et a+ peut étre in game.( même si m'on ordi ne support pas les nouveau jeux, on peut toujours réver.lol)
Mog54

Tousse pour un, rhume pour tous!
Back to top
terminator41350
Tue Feb 15 2011, 10:15pm

Registered Member #33
Joined: Fri Dec 04 2009, 08:31pm
Posts: 5
Tkt Frantz, on va se refaire un peut de BF2, enfin je parle pour moi !!! Peut etre qu'il y a d'autre nostagique des bon vieux jeux comme moi !!!! ^^








Back to top
Mog54
Wed Feb 16 2011, 12:41am

Registered Member #40
Joined: Tue Dec 15 2009, 06:45pm
Posts: 2
A BF2 se serai coolnerd.png. Je réinstalle tout, car mon ordi portable a eu un petit probléme et j'ai du tout rebooter, alors ils faut que je réinstalle tout les patches et c'est bon. Et oui, mon ancien gros ordi est moin puissant que mon ordi portable actuel. Et mon nouveau gros ordi est un Mac, le dernier OX...... je n'ai jamais voulu un mac!!!!!!!!!angry.png Je ne peut même pas fair tourner mes jeux dessus.cry.png Enfin bon, c'est comme sa. Il faut juste espérer que se jour ou on joura nostalgiquement, ma connection ne merdra pas ( car dans mon appart à liége ma connection est à chier, il faudra attendre le week end surementangel.png ).

Mog54

Tousse pour un, rhume pour tous!
Back to top
mad
Wed Feb 16 2011, 10:51am

Registered Member #16
Joined: Tue Nov 10 2009, 06:08pm
Posts: 1
slt mon ptit frantz. sort ton porte monnaie car j'ai soif et la m du gardien est toujours ouverte ahahahah !!!!
j'espere te revoir bientot, moi je taff dans une amplitude de travail qui vas de 9h à 21 h donc je suis la que le w.e ou quand je peut.
au plaisir et a bientot tcho.
TKM un jour TKM toujours !!!!!!





Back to top
NiTriK
Wed Feb 16 2011, 04:44pm
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
BF2 ça pourrait être sympa un de ces quatre.

DTF aimerait bien y rejouer je pense vu qu'il ne lui manque que 1000 points a peu prés pour passer 3 étoiles .



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
Go to page       >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System