=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
Battlefield 3
Go to page   <<        >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
raZor
Fri Feb 25 2011, 01:21am

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
+1 pour ketzal

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

Back to top
Writers
Fri Feb 25 2011, 09:33am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Moi, je dis 'gameplay cinématisé'

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
raZor
Fri Feb 25 2011, 10:32am

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Moi je dis attendons la bêta pour en savoir plus. Mais d accord avec toi writer

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

Back to top
petit-alesk
Fri Feb 25 2011, 11:44am

Registered Member #115
Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pm
Posts: 349
"PRÉCOMMANDEZ BATTLEFIELD 3 ET RECEVEZ LE PACK ADDITIONNEL ""BACK TO KARKAND"" Précommandez Battlefield 3 pour recevoir le pack additionnel numérique Battlefield 3: Back to Karkand sans frais supplémentaires ! Ce contenu multijoueur à thème inclut quatre cartes légendaires de Battlefield 2 complètement réinventées grâce à la physique, aux destructions et aux graphismes du moteur Frostbite™ 2. Vous retrouverez également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, et bien plus encore ! Les joueurs pressés de partir au combat peuvent précommander l'édition limitée de Battlefield 3 dès maintenant. La précommande est possible dans la limite des stocks disponibles."
BF3 oposera les marines americains au forces du "PLR". Mais c'est qui eux?

[ Edited Fri Feb 25 2011, 11:47am ]

Back to top
Writers
Fri Feb 25 2011, 12:08pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Yop,
Mais il me semble que cela est valable que pour la pre-co sur le site de 'EA Store' . Donc je pense que ca peut faire le 1er DLC gratuit de BF3
On fait payer les plus pressés, et on le livre a tous 3 mois après .
Car refaire 4 maps, pour 15 personnes C chaud

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
petit-alesk
Fri Feb 25 2011, 12:59pm

Registered Member #115
Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pm
Posts: 349
moi je donne se que j'ai trouver apres le reste je sais pas^^

Back to top
Smokingbarrel
Sat Mar 26 2011, 03:33am
Registered Member #225
Joined: Sat Aug 21 2010, 07:16pm
Posts: 46
Très scripté tout ça, ta pas vraiment l'impression de regarder un jeu vidéo même si c'est bien classe
Back to top
Writers
Sat Jun 04 2011, 11:44am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Dernières news :

"«Opération Métro» sera la carte multijoueurs disponible sur le plancher d'exposition de l'E3 la semaine prochaine, et mettra en évidence plusieurs nouvelles fonctionnalités de la composante multijoueur."
Entre autre nouveautés, il sera sujet de dévoiler le montage des armes et le mode Team Deathmatch. DICE révèle également du coop pour la campagne solo qui comprendrait de 2 jusqu'à 4 joueurs. Enfin, la firme a évoqué l'ajout d'une destination en ligne appelée Battlelog, qui vous permettra de "gérer vos listes d'amis, votre effectif en place, créer des pelotons, utiliser le chat vocal, suivre les progrès de vos amis en temps réel, et plus encore."


Mais Troedsson a également parlé de ce qui ne sera pas montré à l'E3 mais qui n'en est pas moins très prometteur. Dans cette catégorie entrent la campagne en coopération, la présentation du mode Team Death Match et les outils en lignes du Battlelog qui viennent bien sûr répondre directement à l'annonce par Activision de son programme Call of Duty Elite : "La destination Web Battlelog de Battlefield 3 comprend de puissants outils sociaux, des fluxs, et des statistiques de joueur détaillées. Battlelog vous permet aussi de gérer vos listes d'amis, vos escouades et équipes, d'utiliser le chat vocal et de suivre le progrès de vos amis en temps réel, et plus encore. Battlelog sera disponible au tarif mensuel de (roulement de tambour)... zéro dollars." Voilà qui est dit...

Pour ce qui est des éléments qui ne seront pas présentés à l'E3, on note la campagne coopérative, le mode TDM et le Battlelog, le site internet dédié au jeu qui regroupera toutes les stats, les outils sociaux etc.

Source :
[site]
[site]
[site]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Basthos
Mon Jun 06 2011, 11:58pm
Registered Member #360
Joined: Mon Feb 21 2011, 05:31pm
Posts: 24
Voici quelques moments de jouissance ultimes :

[site]

[site]

[site]

\"L\'ouverture d\'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne.\"
Back to top
Writers
Tue Jun 07 2011, 08:35am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
GG, Basthos !!!!!!

Just Enormissime => [site]
Oh, My Goddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vais peut-etre même la mettre en news

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Go to page   <<        >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System