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Battlefield 3
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Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
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raZor
Mon Dec 05 2011, 09:00pm

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Corrections

• Résolution d’un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.
• Résolution d’un problème à cause duquel l’écran de réapparition restait figé à l’écran si vous rejoigniez la file d’attente à la fin d’une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu’au chargement de la manche suivante.
• Résolution d’un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.
• Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.
• Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.
• Ajout des lignes d’une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.
• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.
• Résolution d’un problème provoquant la lecture d’un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.
• Résolution d’un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l’hélicoptère qui le tirait.
• Résolution d’un problème de verrouillage avec les armes sans cible.
• Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.
• Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n’envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.
• Correction d’un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.
• Ajout de couleurs d’ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.
• Ajout d’un paramètre d’interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d’une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L’utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.
• Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.
• Résolution d’un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.
• Résolution d’un problème permettant aux utilisateurs d’obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n’importe quel véhicule.
• Résolution d’un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l’eau tout en sprintant.
• Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.
• Résolution d’un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.
• Correction des commandes pour qu’un axe puisse être utilisé comme commande d’entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l’utiliser afin d’accélérer/freiner.
• Résolution d’un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.
• Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.
• Résolution d’un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.
• Résolution d’un problème provoquant des éclairs verts à l’écran.
• Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.
• Correction apportée pour que l’arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.
• Résolution d’un problème bloquant le parachute en l’air lorsque son utilisateur se faisait tuer.

Modifications d’équilibrage

• Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n’apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.
• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée.
• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée.
• Réduction de l’efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.
• Correction d’un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.
• Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.
• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)
• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.
• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes.
• Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s’en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.
• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.
• Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens.
• Réduction de l’efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.
• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie.
• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.
• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.
• Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.
• Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.
• Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6×30 mm et 5,7×28 mm.
• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol.
• Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.
• Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.
• Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.
• Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.
• Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.
• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.
• Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.
• Modification de l’AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l’avantage procuré par cette arme dans le monde réel.
• Ajout d’un mode de tir au coup par coup pour l’AN94.
• Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.
• Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.
• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.
• Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.
• Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.

Minimum de joueurs requis

Qui plus est, il sera à nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer une manche à 1 pour les parties avec ou sans classement. Nous effectuons cette modification, car nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs à la fois des joueurs et des fournisseurs de serveurs.

Nous envisageons d’ajouter un mode d’échauffement qui permettra aux joueurs de se déplacer et de jouer sans que le score soit activé ; et lorsque le nombre de joueurs aura atteint le seuil requis, la manche commencera pour de bon.

source => [site]

[ Edited Mon Dec 05 2011, 09:57pm ]

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

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Writers
Tue Dec 06 2011, 08:43am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
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Et bing !!!! Ça corrige sec !!!

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

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BadC0mpany2
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MadMike
Tue Dec 06 2011, 10:03am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
arg finies les mines elles vont devenir d'aucune utilité quasi sauf à camper dans un coin une fois que tu en as posées

Et tout ça , ça ne peut pas se faire sans en mettre pour 3,9Go?

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Writers
Tue Dec 06 2011, 10:30am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
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Système de démarrage des maps, a, aussi, été revu.

On en revient à BF2 ....

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

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alex
Tue Dec 06 2011, 12:41pm
Registered Member #402
Joined: Sat Apr 30 2011, 03:11pm
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il faudra aussi moin de point pour avoir le armes de COOP



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MadMike
Tue Dec 06 2011, 04:24pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
Ils ne parlent pas des perfs... j'espère qu'ils ont revu le chargement du jeu : je mets 5 minutes facilement pour rentrer la première fois dans la partie... je mettais bien moins de temps avant le 1er patch... (sensé améliorer les perfs.... va comprendre...) même si c'était déjà assez long.

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petit-alesk
Tue Dec 06 2011, 07:05pm

Registered Member #115
Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pm
Posts: 349
MAJ faite mon jeu plante toujours autant donc toujours pas pour moi bf3...

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petit-alesk
Sun Feb 12 2012, 01:24pm

Registered Member #115
Joined: Sun Apr 18 2010, 08:29pm
Posts: 349
Une grosse mise à jour doit arriver courant février, dont voici les éléments à priori confirmés par DICE.

- Le CommoRose 2.0 va être complètent remis à jour, avec de nouvelles commandes et voix, la correction du bug avec la touche « Q », et bien d’autres choses.
- Un patch pour corriger le fait de monter sur son drone de reconnaissance. Est-ce la fin des snipers sur les bâtiments inaccessibles ?
- Les morts aléatoires incompréhensibles « Pas de chance », vont être corrigées.
- La VOIP va être corrigée sur PS3.
- Les conducteurs/pilotes de véhicules vont être récompensés de 50 points pour les assist. De même pour les passagers.
- Une correction des fusils snipers. En effet, il apparaît une inexactitude du tir, si ce dernier est effectué aussitôt après la prise de visée avec un Red Dot ou un Holo.
- Suite aux plaintes, le Javelin, le .44 magnum et le Famas vont être nerf. Le M320 va voir son temps de rechargement augmenté. La paire Usas/Munitions à fragmentation va être nerf.
- Il semblerait que plusieurs serveurs hardcore sur consoles vont être rajoutés.

- Des accessoires pour armes vont être modifiés. Ces éléments ne vont pas être corrigés globalement, mais en fonction des armes.
La poignée : +34% de réduction de recul horizontal et -20% de réduction de recul en visée à l’épaule.
Le bipied : réduction du recul augmentée pour les fusils d’assaut et les carabines.
Silencieux : petite diminution de puissance et autres changements.
Canon lourd : pénalité du recul disparaît et la portée augmente.
Cache-flamme : 20% de recul en moins et 20% de malus lors de tirs sans visée.
Pointeur laser : 33% de précision en plus lors de tirs sans visée.

Source =>http://www.leclanfra.net/bf3-info-sur-le-prochain-patch/

[ Edited Sun Feb 12 2012, 01:25pm ]

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MadMike
Mon Feb 13 2012, 01:51pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
Donc en gros, faudra enlever la poignée, mettre cache-flamme ou canon lourd à la place du silencieux...

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FanfanLaTulipeFR
Wed Feb 15 2012, 09:44am

Registered Member #414
Joined: Sun Jun 05 2011, 01:46pm
Posts: 360
Alors Writers, quand est-ce que tu nous rejoins sur BF3?

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