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Guild Wars 2
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Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
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Wed Oct 26 2011, 08:37am
Spiral Knights


Registered Member #14
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Yop,

Voici une map de PvP, de GW2 : (Contrôle de points)
Mansion, Clocktower et Windmill, sont les points à capturer.
Les trébuchets sont des atouts, une fois capturés.
Base, c'est le respawn de chaque équipe.

Combats en 3V3 ou 5v5

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

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Wed Nov 02 2011, 10:51am
Spiral Knights


Registered Member #14
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Du PvP, sur la map illustrée, plus haut


Et 40mn de gameplay. A vous de vous faire un avis ...


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Fri Nov 04 2011, 08:51am
Spiral Knights


Registered Member #14
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Infos : [site]

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Sat Nov 05 2011, 09:23am
Spiral Knights


Registered Member #14
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Encore plein d'infos :

Bricoler la ceinture à outils

Quand nous avons dévoilé l’ingénieur plus tôt cette année, nous avons présenté la ceinture à outils, une mécanique de classe remplissant les slots F1-F4 avec des compétences qui s’accordaient avec certaines compétences de soin ou utilitaires présentes dans les slots 6-9.

Quand nous avons présenté l’ingénieur, seules certaines des compétences utilitaires et des compétences de soin avaient des compétences correspondantes sur les ceintures d’outils. Mais plus nous passions du temps sur la profession –spécialement lors de la Gamescon – plus nous envisagions une version plus cool de la ceinture d’outils de l’ingénieur, une version où chaque compétence utilitaire ou compétence de soin équipée aurait un équivalent sur la ceinture d’outils.

Le nouveau système de ceinture d’outils impliquait que nous devions créer 23 nouvelles compétences. Etant donné que c’est Arena Net, cela a impliqué beaucoup de réunions, quelques hurlements, un tableau blanc et beaucoup de post-it. Après que tout eut été dit et fait, nous avons fini par faire correspondre une compétence de ceinture d’outils pour chaque compétences de soin ou utilitaire – c’était ainsi que l’ingénieur était destiné à être joué !


Suite et Fin : [site]

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Tue Dec 13 2011, 09:22am
Spiral Knights


Registered Member #14
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Yop,

La dernière classe de GW2 vient d'être présentée.
Je vous présente, donc, le Mesmer (Lanceur de sorts).


Je vous mets d'autres infos quand j'en ai ...

Edit 15/12/2011 : La page du site officiel pour l'Envouteur => [site]

[ Edited Thu Dec 15 2011, 09:03am ]

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Thu Dec 15 2011, 09:02am
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Registered Member #14
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Yop,

Bon, malgré, le fait qu'une bêta EU était annoncée pour Novembre, déçu Inside...

Nous apprenons officiellement, que la phase de test fermée commence ce Vendredi 16 Décembre.
L'annonce a été faite lors d'un dev chat animé, notamment, par Jon Peters et Isaac Cartwright :

We will officially enter Closed Beta Testing this Friday. It will be marked with an increase in our pool of testers. To clarify, this phase of testing is still under NDA and is not open to the public.
Based on the feedback we get from our current Closed Beta Testing, we will determine the next phases of our beta program in which we will open beta access to more people.


Les heureux participants ainsi que les possibles conditions d'accès restent pour le moment dans le flou. Cette phase de test sera comme de coutume couverte par un NDA (Non-Disclosure Agreement) et ne sera pas ouverte au public.

Source : [site]


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Sun Jan 01 2012, 09:19am
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Registered Member #14
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Lu,

Bonne nouvelle pour commencer cette nouvelle année :


Le développeur américain ArenaNet, vient de donner le coup d’envoi à la période bêta test fermée s’appliquant à Guild Wars 2: ’’Nous débutons officiellement la phase fermée de notre bêta test. Cette période de tests n’est pas ouverte à tous,’’ peut-on lire sur le communiqué.
Par contre, pour les joueurs qui aimeraient bien prendre part à cette bêta, les gens d’ArenaNet sont encourageant: ’’Basé selon les commentaires des testeurs, nous déterminerons le moment de lancer les prochaines phases de tests, lesquelles seront ultimement, ouvertes à beaucoup plus de monde.’’


Source : [site]

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Wed Jan 18 2012, 09:58am
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Registered Member #14
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Yop,

Grosse news


Angel Leigh McCoy, game designer d'Arena Net a révélé que la beta ouverte est en phase de planification depuis que la béta fermée de Guild Wars 2 est en cours. McCoy a déclaré cela lors d'une interview avec NeverMetPress.com au cours d'une discussion plus large au sujet de son travail passé et présent pour le compte d'Arena Net.
La dernière question est la bonne pas vrai ? Et je ne peux pas y répondre puisque je ne connais pas la réponse. Ce que je peux vous dire c'est que nous sommes en ce moment en bêta fermée et la planification a commencé pour la bêta ouverte. C'est extrêmement excitant et le jeu prend forme de manière écrasante.


C'est bon ca

Source : [site] & [site]

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Tue Jan 24 2012, 08:50am
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Le calendrier se précise enfin puisque le président d'Arena Net confirme deux échéances d'importance dans le développement du jeu :

* Une nouvelle phase de Beta-Test pour la presse en Février

* Ouverture progressive à un nombre de joueurs de plus en plus important en Mars et en Avril pour de nouvelles phases de beta-test.

La date de sortie finale reste secrète mais Mike O'Brien évoque tout de même un lancement "plus tard dans l'année".

Source : [site]

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Tue Feb 07 2012, 12:51pm
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Petites precisions sur le PvP (W v W) :

* Le cap actuel estimé de joueurs pouvant se trouver dans une carte donnée est de 500, si on tient compte des 4 cartes, ça signifierais qu’on puisse monter jusqu’à 2000 joueurs en même temps dans une bataille de World vs World opposant 3 serveurs. (ndt: Mais vu qu’en règle général les gens se rassemblent là ou il y a du fight, le gros des joueurs devrait se retrouver à la frontière des maps, les groupes restant peinard dans les zones moins à risques ne devraient pas faire déborder)
*Concernant la présence d’une salle où les joueurs PvP pourraient se rassembler entre les combats, c’est exact, et elle inclura sans doute une zone tutorial. Ils ne savent pas encore si elle inclura aussi un espace prévu pour le test des différents builds, car ils souhaitent éviter que ça soit trop congestionné.
*Pour canaliser les combats dans le World vs World, il y aura de nombreux objectifs qui seront visibles sur la carte, ainsi que des avertissements lorsqu’un certain nombres de joueurs sont en combat sur la carte. Il y aura aussi des épées croisées ou quelque chose comme ça pour indiquer sur la carte où des combats se déroulent.
Les objectifs vont de petits groupes (2 à 3), à groupes normal (5) à des groupes multiples, il y a donc toujours de quoi faire peu importe la taille de votre équipe.
Un concept de ressource est actuellement en test qui demanderais à des plus petits groupes de les collecter afin de permettre au groupe principal d’accomplir un gros objectif.


Source et suite : [site]

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