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Discussion sur The Elder Scrolls
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Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
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Writers
Tue Jun 07 2011, 11:10am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Yop,

Je ne sais pas s'il s'agit de celle là, car le site est bloque au taff.
Moi, j'ai ca, sans doute la même



CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

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Basthos
Wed Jun 08 2011, 02:51am
Registered Member #360
Joined: Mon Feb 21 2011, 05:31pm
Posts: 24
Je dirais même plus : matte moi ça

Source : [site]

[ Edited Wed Jun 08 2011, 10:55am ]

\"L\'ouverture d\'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne.\"
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Writers
Wed Jun 08 2011, 01:03pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Trop de jeux pour la fin d'année !!!
Skyrim, BF3 et GuildWars 2 !!!!!

Sinon, le mode de sélection des armes/armures est top, pareil pour les sorts
Par contre le système d'arbre de compétences semble curieux...

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raZor
Wed Jun 15 2011, 06:57pm

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Petit rappel vidéo de la série The Elder Scroll :

Arena (mars 1994) :



Daggerfall (Août 1996) :



Morrowind (septembre 2002) :



Oblivion (mars 2006) :



Et le dernier Skyrim (novembre 2011) :



Enjoy la progression du gameplay et des graphiques

[ Edited Wed Jun 15 2011, 07:13pm ]

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

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Thu Jun 16 2011, 09:20am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
nice

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Smokingbarrel
Sat Jun 18 2011, 08:34pm
Registered Member #225
Joined: Sat Aug 21 2010, 07:16pm
Posts: 46
yeah cool les vidéos.J'ai commencé avec morrowind,qui reste l'épisode le plus magique et bugué ^^.Je me souviens aussi que c'est un des seul jeu dont j'ai jamais maitrisé l'éditeur de map .oblivion m'a beaucoup déçu au niveau de l'histoire et du fait que les monstres s’adaptaient à ton niveau.se taper les donjons dans le monde d'oblivion (le plan démonique) qui étaient tous plus ou moins les même c'était bien casse pied aussi.Une fois le jeu fini je m'éclatais à exterminer des villes entière héhé je me souviens aussi que dans morrowind j'avais flingué un maitre nécromancien indispensable à la quête principal à environ 100h de jeu boum message vous devriez recharger la partie blablabla et paf j'écrase ma sauvegarde au lieu de la chargé.Ma pire crise de nerf de ma vie de joueur^^ .The witcher c'est très bien mais beaucoup plus linéaire au niveau de l'histoire et des possibilités.Le jeu n'ai pas ouvert comme dans les Elder Scrolls ou la sensation de liberté est quasi total
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MadMike
Mon Jun 20 2011, 10:03am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
ouais mais on peut se taper des gonzesses super canon

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Smokingbarrel
Mon Jun 20 2011, 01:42pm
Registered Member #225
Joined: Sat Aug 21 2010, 07:16pm
Posts: 46
+1 et collectionner les pin up
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Thu Jun 30 2011, 03:54pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Le système Radiant est un outil qui permet de concevoir des quêtes dynamiques en assignant un rôle à chaque personne, objet, et lieu impliqués dans la quête et selon des critères conditionnels vis à vis du joueur.
En gros en fonction de l'état d'avancement du joueur, de ses affinités avec certaines personnes le jeu fournira ou non certaines quêtes.
Plus intéressant encore, toutes les informations sur le joueur que le jeu récoltera constamment permettront d'adapter le contenu et la localisation de la quête. ainsi le jeu peut déterminer que le lieu de base d'une quête a déjà été visité par le joueur et le placer ailleurs, ou encore que la cible est un monstre déjà souvent combattu par le joueur et le remplacer par une autre créature.


Suite et Source : [site]

[ Edited Thu Jun 30 2011, 03:55pm ]

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MadMike
Thu Jun 30 2011, 05:46pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
même dans les jeux maintenant on va être psychanalysé... et notre vie privée hein?

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