=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
Mirror's Edge II, en approche ?
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
Writers
Thu Jul 07 2011, 10:26am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Yop,

Juste car, je ss un fan de ce jeux, qui pour moi, est vraiment le seul jeu, ayant inventé qq chose ces dernieres annees !!!
Un FPS où l'on ne tire pas , simplement génial.

Mais, la news est pas là, L'info, c'est ca :
J’ai adoré Mirror’s Edge et ce que nous avons fait avec Mirror’s Edge. Nous n’avons pas abandonné la franchise. Nous travaillons sur quelque chose, mais je ne peux pas en dire plus à ce propos.

Bon, la possibilité d'un deuxième épisode serait-elle confirmée derrière cette langue de bois de rigueur ? Il faut avouer que EA avait déjà confirmé que la licence n'était pas morte et qu'elle était plutôt en phase de gestation, mais là, les choses semblent s'accélérer.
Et si la franchise était utilisée pour proposer un titre exclusivement jouable avec Kinect... (Perso, j'espère pas )
Vous flippez, hein... Un seul adage à garder en tête : wait and see comme dirait Olivier Cromwell.

Suite et Source : [site] et [site]

[ Edited Thu Jul 07 2011, 10:27am ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Wed Sep 11 2013, 03:01pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Je viens de tomber sur cette vidéo, et en tant que fan du jeu, j'aime bien le résultat !!!

Tout y est, juste une petite diff sur les baskets mais bon ... Passons !!!




CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Flo
Wed Sep 11 2013, 03:05pm

Registered Member #62
Joined: Sun Jan 03 2010, 12:49am
Posts: 45
Je l'attends beaucoup ce Mirror edge 2 ! Il est magnifique *-*
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System