=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: News
 
<< Previous thread | Next thread >>
Windows 8 compatible avec les jeux Xbox 360 ?
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
Shadow00
Tue Jul 12 2011, 08:58pm

Registered Member #359
Joined: Sun Feb 20 2011, 10:30pm
Posts: 13
Mettez des gants, une paire de lunettes de protection et attrapez de grosses pinces pour appréhender comme il se doit la rumeur du moment. La rumeur en question, relancée cette fois par le site Teknylate.com, veut que le prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows 8, soit capable de lire les jeux Xbox 360, qu'il s'agisse des titres du catalogue Xbox Live ou surtout des jeux sur disques. Plus précisément, l'accès à cette fonctionnalité nécessiterait un paiement. Mais les on-dit restent vague à ce sujet et ne précisent guère si les joueurs déjà abonnés au Xbox Live devraient par exemple payer pour y accéder.

Pour Microsoft, ce serait là une façon de déporter la question de la rétro-compatibilité Xbox 360 de sa prochaine console et aussi de rapprocher un peu plus les supports PC/console mais pas uniquement. Windows 8 sera en effet décliné sur différentes machines, comme les tablettes ou les smarthphones. Gardez en mémoire qu'il s'agit là d'un bon gros bruit de couloir et que le fait qu'il soit assez persistant n'en fait pas
une vérité. Rappelons que l'intégration des services du Xbox Live à Windows 8 a déjà été confirmée.


Moi personnellement je trouve qu'il devrais faire des servers multit-console, c'est à dire server PC/PS3/Xbox360,... sur une même liste de servers, ainsi on pourrais jouer avec nos amis de PS3 à PC, etc.

Back to top
FanfanLaTulipeFR
Tue Jul 12 2011, 10:14pm

Registered Member #414
Joined: Sun Jun 05 2011, 01:46pm
Posts: 360
Oui mais les perf ne sont pas les mêmes de manettes à clavier-souris. Pas très envisageable de mon point de vue.

Back to top
raZor
Tue Jul 12 2011, 10:51pm

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Possible pour le mélange pc/360/ps3 mais sa demandera trop de ressources aux machines

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

Back to top
Writers
Wed Jul 13 2011, 08:20am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Je demande à voir ...
Le multi PC/Consoles, perso, ca fait 6,7 ans que j'en entends parler, mais pas de réelles motivations de la part des firmes, donc ...
De plus, avis perso again , je ne ss pas pressé pour cela, les mentalités sont très différentes, pas réellement les mêmes jeux (les portages modifient toujours qqs trucs), etc ...

Il faut juste attendre que les consoles deviennent des PC's, , et ca par-contre, on en est pas loin
Un petit unix sur un PS3, et on y est, Oups, fallait pas le dire

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Marklhor
Sun Jul 24 2011, 09:00pm

Registered Member #298
Joined: Sun Nov 14 2010, 04:34am
Posts: 132
doux rêve de geek
perso j'y crois vraiment pas
et ci ça arrive quel dommage pour nous le pc'man car la chute de la qualité sera flagrante.

site : [site]

twitter : @ilBigi

vidéo : [site]

Back to top
Keenuts
Mon Sep 05 2011, 11:34am

Registered Member #313
Joined: Fri Dec 03 2010, 08:17pm
Posts: 4
Chute de qualité ou non... Si le portage console des titres ne nécessitait aucun travail cela leurs laisserais plus de temps pour finir le jeu, mais celui-ci prenant du temps, la qualité baisse, et les patchs se multiplient...
Back to top
Writers
Mon Sep 05 2011, 01:23pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
les jeux ne sont identiques aussi.
exemple BF3 : les limitations de joueurs ne sont pas les mêmes entre console et PC.
Tailles de map différentes etc ...

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
 

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System