=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
BF3 : squade teamplay
Go to page       >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
MadMike
Tue Nov 22 2011, 10:50am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
Salut,

j'aimerais expérimenter un truc si ça intéresse au moins 3 autres joueurs de la team.
Je voudrais qu'on fasse une squad et qu'on s'isole les 4 dans un channel TS, le tout pour jouer réellement en squad.

On désigne un chef d'escouade et il est en charge de donner les ordres et les autres de les suivre. Soit tout le monde veut être chef et on tourne chacun son tour. Soit tout le monde s'accorde pour dire que X est le chef merveilleux dont ils ont toujours rêvé (pour peu que X soit d'accord...) -l'idéal serait d'avoir au moins 2 chefs potentiels "compétents" pour que ce ne soit pas toujours le même à prendre le lead-.

Avis aux amateurs qui veulent jouer le jeu :
- le chef doit prendre les décisions -ex: on va sur A, X et Y vous couvrez à droite, Z et moi on couvre à gauche jusqu'au point. Arrivé au point, X tu couvres en direction du point B, Y, tu montes sur les rails et tu couvres direction D, Z tu couvres les containers, je couvre sous le pont (tout ressemblance avec le point A du port de Koharg ou je ne sais plus et totalement fortuite )- => pas forcément reposant
- les autres doivent jouer le jeu et suivre les directives -bonnes ou mauvaises, on pourra toujours débriefer à la sortie- : pas si évident non plus, chacun ayant un rôle important et les autres comptant sur chaque membre de la squad.

Idem le chef sera en charge de définir la composition de la squad (n assauts, m soutiens, h ingé, k snipers) suivant les compétence de chacun.

Si ça vous dit, merci de vous manifester ci-dessous.

NB: on reste là pour le fun, même si là on essaie de jouer construit : donc on n'engueule pas son coéquipier parce qu'il n'a pas tenu la position qu'on lui avait confiée, on n'engueule pas le chef qui nous a conduit à l’abattoir etc... : si reproche il y a, on débriefe à la fin de la partie de façon constructive et sereine *ça vaut pour moi, j'en ai pleinement conscience, ne vous inquiétez pas *

Back to top
Writers
Tue Nov 22 2011, 02:07pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Moi, j'ai pas tt lu, mais les 1eres phrases me vont bien.

Cela vous donnera ss doute, une petite envie de match, et perso, si vous arrivez à faire des trucs, je serais content

Apres, j'ai pas tt lu ...

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
raZor
Tue Nov 22 2011, 05:01pm

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Pourquoi pas a voir sur le TS

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

Back to top
MadMike
Wed Nov 23 2011, 03:04pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
humm ça n'enthousiasme pas les foules dis donc

Back to top
cloche91
Wed Nov 23 2011, 03:11pm
Guest
perso moi non je suis pour jouer cool et avec cette variante, c'est sur sa va s'engueuler ?
Back to top
FanfanLaTulipeFR
Wed Nov 23 2011, 03:56pm

Registered Member #414
Joined: Sun Jun 05 2011, 01:46pm
Posts: 360
Moi ça me plaît Enfin quand j'aurai BF3 c'est-à-dire après que le gros bonhomme rouge soit passé x)

J'ai une idée à rajouter à la tienne: c'est de faire une étude de la carte en cours avec les 4 membres avant de se lancer. Bien évidemment ça vaut essentiellement le temps que tout le monde connaisse les cartes, après ce ne sera plus nécessaire.

[ Edited Wed Nov 23 2011, 03:58pm ]

Back to top
MadMike
Wed Nov 23 2011, 04:36pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
Underworldguy : c'est parce que tu es à la bourre , nous nous connaissons déjà les cartes (enfin certaines mieux que d'autres...)

Back to top
SPARTAN.(fr)
Wed Nov 23 2011, 05:43pm
Registered Member #391
Joined: Mon Apr 11 2011, 07:42pm
Posts: 51
moi j'aime bien par contre le lead c'est pas pour moi ^^


Back to top
Marklhor
Thu Nov 24 2011, 01:29am

Registered Member #298
Joined: Sun Nov 14 2010, 04:34am
Posts: 132
sans moi les gars

site : [site]

twitter : @ilBigi

vidéo : [site]

Back to top
MadMike
Thu Nov 24 2011, 10:13am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
Donc on a pour le moment :
Theeraszor
Underworldguy des mondes souterrains
Spartan le gladiateur rebelle (ha non je confonds?) qui ne veut pas diriger
et moi

Back to top
Go to page       >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System