=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
BF3 : squade teamplay
Go to page   <<      
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
ketzal
Tue Dec 06 2011, 09:37pm

Registered Member #241
Joined: Tue Sep 14 2010, 05:52pm
Posts: 284
moi je te ferais remarquer que j'ai rien dit ^^ d'abord parce que j'y connais rien et ensuite parce que c'est ton choix pas le mien et je pense pas que wingman ne critiqué il émettait juste un avis contrairement à d'autres dont nous tairons le nom ici (hein madmike!)
Back to top
wingman210
Tue Dec 06 2011, 10:53pm
wingman210

Registered Member #18
Joined: Wed Nov 11 2009, 04:17pm
Posts: 79
Comme le dit ketzal c'etait juste un avis, maintenant vu la maniere dont tu a reagit vulgairement ne compte plus sur moi pour t'adresser la parole .
on est sur un forum pour donner son avis pas pour ce faire insulter.






Back to top
raZor
Tue Dec 06 2011, 11:28pm

Registered Member #136
Joined: Thu May 13 2010, 01:52pm
Posts: 415
Je sais j'ai rien a voir la dedans mais Under quasi tous ceux qui t'ont répondu t'ont donné un avis pour te conseiller, personne n’a critiqué personne où alors elle est (la critique) au 100....000ème degré. Arrêtez de vous foutre sur la tronche avec un i7 sa sert à rien dans un an ils seront bon pour la benne un point c'est tout

Donc wing fais pas la tronche à under il a surement du mal comprendre ce que tu avais marqué et under personne ira critiquer tes choix en matière de matos informatique tu te fais une tour perso tu prends ce que tu veut et tu lis les conseils que d'autre te donne à toi de les suivre ou non
So Peace and Love => peace devant, love derrière

PS : je sors du sujet avant de me faire kill

[ Edited Tue Dec 06 2011, 11:59pm ]

Tel le sioux traquant sa proie, la connerie traque le raZor

Back to top
FanfanLaTulipeFR
Wed Dec 07 2011, 08:10am

Registered Member #414
Joined: Sun Jun 05 2011, 01:46pm
Posts: 360
Je pense pas avoir réagit très vulgairement mais bon ^^ Excusez-moi tous effectivement j'ai un peu abusé :l

Back to top
MadMike
Wed Dec 07 2011, 04:21pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
hé béh c'est tendu du slip dites donc
Ouais moi la petite pique à Wingman, c'était juste pour taquiner hein. Après Wingman a juste donné son point de vu qui est de mon point de vu cette fois cohérent avec sa façon de faire (changer de matos souvent, à ce compte là oui vaut mieux prendre une architecture en début de vie qu'en fin de vie). Après si tu es plus dans un cas où tu prends le truc performant du moment (mais pas forcément le top du top sinon aïe aïe aïe les sous) pour disons quelques années (et en gros au bout de ces qqs années il sera cette fois bien temps de changer pour avoir un truc à jour niveau perf) alors tu t'en fous que ce soit début/fin de vie pour l'architecture -le plus important étant juste d'avoir un truc performant : ex je me rappelle lors de mon achat -y a un moment maintenant- de mon AMD en socket 754 (ou 734 je ne sais plus) totalement en fin de vie, c'était plus performant que la nouvelle architecture du moment par contre effectivement ça n'a valu que parce que je ne comptais pas changer de proc rapidement -la nouvelle architecture a vu des proc plus performants arrivés qqs mois plus tard.

En gros c'est tout ce qu'on a dit les uns les autres.
1/ tu changes de proc souvent : prends le truc en début de vie
2/ tu changes ta machine tous les 2 3 ans, ne te fais pas chier à voir si le socket est nouveau ou ancien : prends la config qui a le meilleur rapport perf/prix car de toute façon, nouvelle ou ancienne architecture, dans 2 3 ans ça en sera une autre.

Back to top
FanfanLaTulipeFR
Wed Dec 07 2011, 08:08pm

Registered Member #414
Joined: Sun Jun 05 2011, 01:46pm
Posts: 360
je suis plus le cas n°2 ^^

Back to top
cloche91
Thu Dec 08 2011, 05:30am
Guest
mais je ne comprends pas il me semble que inderworld a juste dit qu'il a cramé son matos il en achète un autre donc soit il se renseigne et il en fait se qu'il veut mais de la à lui imposer se n'est plus la même chose des excuses ont été faite maintenant passer à autre chose ou je clos le poste merci.
Back to top
Go to page   <<       

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System