=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous
 
<< Previous thread | Next thread >>
KICK abusif
Go to page       >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
SSIthemamar44
Sun Dec 20 2009, 01:49am
Guest
bonsoir , je suis SSIthemamar44444

je vien regulierement sur votre serveur , donc je connais bien les regles de votre serveurs et je les respectes !

vos regles : 1.) Pas base rape (Seul les forces speciales sont autoriseés a entrer dans la base ennemi pour detruire les jouets du commandant et ce sans faire de kill. Le kill sera toléré si le force speciale se fait attaquer en PREMIER, cela sera alors de la legitime defense)

2.) Pas de respawn kill (sauf si le drapeau est en train d'etre pris)

3.) Pas team kill volontaire

4.) Pas de C4 ni de Claymores au flag

5.) Le commandant ne joue pas (il se doit d'appuyer ses troupes)

6.) Flag by flag and no commander si moins de 16 joueurs

7.) Pas glitchs ni de stats padding (vous seriez alors rapporté a Gamer-Flic et banni de tous serveurs GF pour une periode de 1 mois generalement)

8.) Pas d'utilisation de la grenades et de la claymore tel un noob en puissance (c'est a dire on ne jette pas une gre si l'adversiare est a portée de tir, on utilise son arme et on ne court pas la mine a la main dans l'intention de la jetter a la figure de l'adversaire)

9.) Pas de bunny (on est pas chez les lapins ici)

10.) Pas d'insultes envers qui que ce soit

11.) Pas de cheat (vous seriez la aussi rapporté a Gamer-Flic et banni DEFINITIVEMENT de tous serveurs GF)


Toutes personne venant sur notre serveur (=TKM= inclus) s'engagent a suivre ses regles.

ca vien de votre forum !

ce soir en cours de partie j ai signaler a 2 a 3 reprise qu un des joueurs faisait du bunny parceque ce mec abusais vraiment !
j ai pas eu de reponse alors je vous ai poser la question savoir si le bunny etait accepter (on sait jamais les regles peuvent changer)

pas de reponse !

apres je tombe sur une mine en plein dans les escaliers a hotels ! sur n importe quel serveur ou les mines au flags sont interdit , mettre une mine dans les marches est consideré comme mine au flag ! depuis le temps que joue a bf2 je vais pas apprendre le contraire aujourd hui! apres je m apercois que c un tkm qui l a mis !

je vous demande alors si les mines au flags sont autorisé ! je vous signale que c un des votres qui l a coller la ! et en reponse  j ai un truc de balourd genre " et ta soeur elle met des mines au flags "

lol ! je te demande si t es admin , tu me repond pas  !!!!! je te demande ou sont les admins  et tu me kick !!!!!!

bon voila le ptit recapitulatif ! je suis desolé de venir poser mon coup de gueule  ! mais si je t ai pôser la question es tu un admins c justement parceque je trouvais que ta reaction n avais rien de celle d un administrateur de team !

et je pense maintenant  que je me suis fait kick de votre serveur que  le gus qui m a viré a fait un abus de c droit d admin !

si ce type est vraiment votre administrateur alors serieux je me suis grave planter quand je venai jouer tous ce temps sur votre serveur !

jusque ici j ai jamais eu de souci sur votre serveur , je suis pas impoli , pour les regles je respecte les meme que celle qu on avais sur notre serveur  a savoir : pas de mine au flag , pas de bunny , pas de respawn kill , pas d injure , bref tous le truc standard !

donc la  je crois que si je suis tomber sur l admin de ce site alors ba c clair que je me suis lourdement trompé sur la qualité , l acceuil  de votre serveur ! et la ou je pensai trouver des gents simpas je crois que je me suis fait bien bluffer !

comme quoi il y en a partous de ceux qu on voudrais pas !!! arf

je sais au moin ou je ne viendrai plus jouer ! bonne continuation aux "admin" de cette team !  si il y en a de plus serieux


[ Edited Sun Dec 20 2009, 01:54am ]
Back to top
vastapann
Sun Dec 20 2009, 01:59am
boulet de base
Registered Member #7
Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pm
Posts: 0
si tu a ete kick y a forcement eu une raison!!
Back to top
SSIthemamar44
Sun Dec 20 2009, 02:04am
Guest
ba vous avez les faits d ecris ! je suis pas du genre mauvaise fois ! si je fait le con j assume ! mais si je la joue reglo et qu on vire comme un sale con alors c different et la je post un courrier !

j en ai rien a foutre de ne plus venir jouer chez vous si c pour tomber sur ce genre d ambiance ! des team genial il y en a encors pas mal ! et ca vaut pas le coup de s arreter sur une qui vous traite de cette facon !

cela dit je pense pas etre tomber sur un admin mais sur un gars qui avaiis des droit d admin ! donc je vous le signal ! si vous voulez ne pas avoir de tord et me balancer une excuse a deux balles comme quoi vous aviez de tres bonne raisons , alors vous gener pas , je serai quoi en penser

je n ai rien fait , je n ai pas abuser , je n ai pas été grossier , vulgaire j ai juste signaler les infractions au regles de votre serveur ! et je me suis fait jeter !

c tout !
Back to top
gouhal
Sun Dec 20 2009, 03:16am
Registered Member #8
Joined: Mon Nov 09 2009, 05:48pm
Posts: 0
pour quel motif tu a etais kiker ?
Back to top
NiTriK
Sun Dec 20 2009, 05:01am
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
SSIthemamar44 wrote ...

donc la  je crois que si je suis tomber sur l admin de ce site alors ba c clair que je me suis lourdement trompé sur la qualité , l acceuil  de votre serveur !


Pas de bol c'est moi l'admin du site et c'est pas qui t'es bannit donc...



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
SSIthemamar44
Sun Dec 20 2009, 10:19am
Guest
desole je voulai dire l admin de la team ! pour les motifs tu les as au dessus !
Back to top
NiTriK
Sun Dec 20 2009, 04:21pm
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
ok.

Ceci dit les bans ne durent que 24heures chez nous. Donc arretez de dire que l'on kick et ban abusivement.


Pour preuve, voila notre ban list complete: [site] .

[ Edited Sun Dec 20 2009, 04:23pm ]



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
SSIthemamar44
Sun Dec 20 2009, 09:07pm
Guest
lol ! c pas parceque ca ne dure que 24 h qu on ne ma pas viré comme un malpropre hier soir ! sa ca n a rien a voir !

ca vous regarde mais si vous traiter les gents qui respecte les regles et qui vous indique lorsque un joueur abuse comme des indesirables alors vous donner droit au grand n importe quoi sur votre serveur !

je me fait viré parceque je vous signale un abus venat d un des votres ! si vous respectez pas vos propre regle alors n allez pas demandez a d autre de les respecter !

sur ce si tu dit qu on vous a deja dit que vous kick de facon abusive c peut etre que c pas la premiere fois que ca arrive ! lol

bref toute facon j ai bien dans l idee que je suis juste un raleur de plus dans ce forum et que vous vous remetterez pas en question ! bonne continuation , je passe mon chemin
Back to top
NiTriK
Sun Dec 20 2009, 09:25pm
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
Bon écoute, tu cherche quoi ? Je confirme que tu es le raleur du forum.


Et effectivement passe ton chemin a l'avenir.


EDIT: Non on ne se remettra pas en question, la preuve mon avatar .

[ Edited Sun Dec 20 2009, 09:26pm ]



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
SSIthemamar44
Sun Dec 20 2009, 11:13pm
Guest
lol ! effectivement je me suis trompé d endroit ! pour une team fun c est un peu juste ! ferme ta gueule et casse toi ! arf ! ba au moin ca me demontre que il y a pas qu un seul type qui est pourri chez vous ! meme les admins sente la mauvaise fois ! comme tu dit je passe mon chemin ! et longue vie au trou d uc de cette team ! bye

[ Edited Mon Dec 21 2009, 01:14am ]
Back to top
Go to page       >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System