=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous |
|
<< Previous thread | Next thread >> |
KICK abusif |
Go to page << | |
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
|
This thread is now closed |
Author | Post | ||
mad |
| ||
Registered Member #16 Joined: Tue Nov 10 2009, 06:08pmPosts: 1 | C'est pas une perte d'avoir a se debarasser d'un fruit gaté en effet. si tu veux polemiquer vas le faire ailleurs car ici c'est pas a tes morpions que tu parle et commence a te reeduquer avant de le faire pour les autres, tu as dépasse les bornes en traitant les gens alors oui passe ton chemin et vas te faire voir ailleurs !!! trou d uc toi meme !!! desole nitrik j'ai pas pu resister a ce deballage de connerie de sa part !!!! bonne nuit les petits !!!! | ||
Back to top | | ||
SSIthemamar44 |
| ||
Guest | regardez vos post les gars ! je vous parle d un truc et vous etes pas fichu de me repondre a un moment sur le premier post ! le gus qui m a viré a meme pas été fichu de me dire ce qu il me reprochai ! ba ouai vue les reponse vous etes des guignoles ! et ba oui c clair que je joue pas avec des trous duc ! et que g franchement rien a foutre sur votre foutu serveur ! mauvaise fois , mauvais joueurs ! lol et pas un admin qui tienne la route ! alors ouai je vais me faire foutre et vous faites pareil ! d habitude quand on tombe sur des types simpas , leurs premiere reponses est qu il vont se renseigner de savoir ce qui s est passer ! pas la ! | ||
Back to top | | ||
SSIthemamar44 |
| ||
Guest | au plaisir de vous foutre des balles dans le cul sur d autre serveur ! | ||
Back to top | | ||
Dalida |
| ||
jor Registered Member #2 Joined: Mon Nov 09 2009, 04:05pmPosts: 0 | nn mes le truke que tu comprend pas c'est que long sen branle carement c pour sa que long te repon pas tu a etais ban. cherche pas midi a 14h haha passe ton chemain va pleuré dans les jupond de ta maman et les trou duc te chie sur le torsse [ Edited Mon Dec 21 2009, 02:58am ] | ||
Back to top | | ||
NiTriK |
| ||
Admin Registered Member #1 Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pmPosts: 533 | Quelle politesse themamar ! EDIT: Comme tu t'en doutes, je te retire les droits d'ecriture sur le site . [ Edited Mon Dec 21 2009, 03:35am ] Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte... | ||
Back to top | | ||
vastapann |
| ||
boulet de base Registered Member #7 Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pmPosts: 0 | au plaisir de te ban quand je te voit l ami!! | ||
Back to top | | ||
Go to page << | |