=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Problèmes, Litiges avec nous
 
<< Previous thread | Next thread >>
KICK abusif
Go to page   <<      
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
This thread is now closed
Author Post
mad
Mon Dec 21 2009, 12:08am

Registered Member #16
Joined: Tue Nov 10 2009, 06:08pm
Posts: 1
C'est pas une perte d'avoir a se debarasser d'un fruit gaté en effet. si tu veux polemiquer vas le faire ailleurs car ici c'est pas a tes morpions que tu parle et commence a te reeduquer avant de le faire pour les autres, tu as dépasse les bornes en traitant les gens alors oui passe ton chemin et vas te faire voir ailleurs !!! trou d uc toi meme !!! desole nitrik j'ai pas pu resister a ce deballage de connerie de sa part !!!! bonne nuit les petits !!!!





Back to top
SSIthemamar44
Mon Dec 21 2009, 01:33am
Guest
regardez vos post les gars ! je vous parle d un truc et vous etes pas fichu de me repondre a un moment sur le premier post ! le gus qui m a viré a meme pas été fichu de me dire ce qu il me reprochai ! ba ouai vue les reponse vous etes des guignoles ! et ba oui c clair que je joue pas avec des trous duc ! et que g franchement rien a foutre sur votre foutu serveur !
mauvaise fois , mauvais joueurs ! lol et pas un admin qui tienne la route !

alors ouai je vais me faire foutre et vous faites pareil !

d habitude quand on tombe sur des types simpas , leurs premiere reponses est qu il vont se renseigner de savoir ce qui s est passer ! pas la !
Back to top
SSIthemamar44
Mon Dec 21 2009, 01:33am
Guest
au plaisir de vous foutre des balles dans le cul sur d autre serveur !
Back to top
Dalida
Mon Dec 21 2009, 02:54am
jor
Registered Member #2
Joined: Mon Nov 09 2009, 04:05pm
Posts: 0
nn mes le truke que tu comprend pas c'est que long sen branle carement c pour sa que long te repon pas tu a etais ban. cherche pas midi a 14h haha passe ton chemain va pleuré dans les jupond de ta maman et les trou duc te chie sur le torsse

[ Edited Mon Dec 21 2009, 02:58am ]
Back to top
NiTriK
Mon Dec 21 2009, 03:34am
Admin


Registered Member #1
Joined: Mon Nov 09 2009, 02:09pm
Posts: 533
Quelle politesse themamar !

EDIT: Comme tu t'en doutes, je te retire les droits d'ecriture sur le site .


[ Edited Mon Dec 21 2009, 03:35am ]



Mon cœur s'est accroché au tient, comme une merde au cul d'un chien. L'envie de te faire l'amour me dévore...Mais l'envie de chier est encore plus forte...
Back to top
vastapann
Mon Dec 21 2009, 10:32am
boulet de base
Registered Member #7
Joined: Mon Nov 09 2009, 05:38pm
Posts: 0
au plaisir de te ban quand je te voit l ami!!
Back to top
Go to page   <<       

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System