=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
Dirt2
Go to page   <<      
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
ketzal
Thu May 19 2011, 10:57am

Registered Member #241
Joined: Tue Sep 14 2010, 05:52pm
Posts: 284
Sinon steam même sans internet tu peux jouer je te rappelle qu'il y a un mode hors ligne ^^ et puis on se plaint mais il me semble qu'on est pas obligé d'acheter via steam il existe aussi les magasins... ensuite steam tu peux très bien dans les paramètres ne pas le lancer automatiquement. Certes maintenant tous les programmes par défaut sans rien te demander se lancent tout seul. Pourquoi plus de cd? bah y en a toujours, la connexion internet c'était soit disant pour empêcher le piratage du jeu... bwarf tu parles. Bref de toute façon on a pas le choix ou alors il ne faut plus jouer. Je préfère me faire chier avec steam perso ^^ Sinon toutes les merdes qui s'installent avec bah merci windows et les développeurs de jeux!
Back to top
MadMike
Thu May 19 2011, 12:59pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
Ketzal : j'ai eu un code à saisir dans steam pour télécharher le jeu (un petit carton avec le code dans la boiboite de ma CG) : sinon dis toi bien que j'aurais acheté le DVD et pas via téléchargement -trop petite..... bande passante-.
Et si je prenais un truc par téléchargement ce serait un truc hors steam : tu télécharge les fichier d'installation, tu installes et basta.

tu vois tu es déjà dans l'esprit "on n'a pas le choix"... c'est ça qui est triste c'est ça qui fait qu'y aura toujours une poignée pour profiter de la majorité

Back to top
MadMike
Thu May 19 2011, 08:17pm
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
bon j'ai réussi à lancer le jeu, je n'ai pas réussi à créer un profil... impossible de créer un gamertag...
Par contre si qqun l'a ce serait sympa de faire du multi.

Back to top
ketzal
Fri May 20 2011, 11:13am

Registered Member #241
Joined: Tue Sep 14 2010, 05:52pm
Posts: 284
non justement je te dis que tu as le choix, tu achètes via steam ou non il existe bien d'autres moyens de téléchargement ou d'achat des jeux c'est ça que je voulais dire.... la seule autre station que j'ai testé c'est celle de jeuxvideo.com et c'est vraiment de la m.... tu télécharges les fichiers tu dois te garder les 5go sur le pc parce que tu peux plus les récupérer plus tard... bref aucun intérêt au final. Steam on adhère ou pas comme tout système ça à ses avantages et ses inconvénients.
Back to top
MadMike
Fri May 20 2011, 11:18am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
ben le code que j'ai eu c'est pour steam et c'est tout

Bon je suis en train de créer un windows live ID en @hotmail.com -j'en avais un en @hotmail.fr- et apparemment ça pourrait être ça le pb -non non, aucun message d'erreur qui me l'a dit mais plus la lecture du web/support µsoft : oui ça aurait été plus simple qu'il me dise : "votre identifiant ne répond pas au prérequis, votre adresse mail doit être en @hotmail.com ou @msn.com ou..." non trop simple, faut pas déconner!

ensuite j'essaierai d'y coller un gamertag et enfin ce soir ou demain, j'essaierai à nouveau avec ce tout beau tout neuf windows ID et si ça ne fonctionne pas... je ne sais pas...

Back to top
MadMike
Fri May 20 2011, 11:53am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399

C'est quoi ce pseudo SanglierETE0 ? j'y comprends rien à leur truc...
et à partir de là comment on crée un gamertag?

[ Edited Fri May 20 2011, 11:57am ]

Back to top
Go to page   <<       

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System