=TKM= MultiGaming :: Forums :: Le coin des visiteurs :: Jeux PC
 
<< Previous thread | Next thread >>
Guild Wars 2
Go to page       >>  
Moderators: NiTriK, DANTAFACE, Writers, 夏侯l9IG
Author Post
Writers
Tue May 24 2011, 09:29am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Yop,
Petit post, pour regrouper les différentes infos de GW2.

Les races :
Humains => [site]
Norns => [site]
Charrs => [site]
Sylvaris => [site]
Asuras => [site]

Les classes expliquées avec leurs competences
Necromant => [site]
Rodeur => [site]
Guerrier => [site]
Envouteur => [site]
Voleur => [site]
Gardien => [site]
Ingenieur => [site]
Elementaliste => [site]

Merci au site gw2.univers-virtuels.net, pour leur super taff !!!

Voici la liste des magasins, qui proposeront GW2 :
France
FNAC
Amazon
Micromania - CE
Virgin Megastore - CE
Pour les autres pays, c'est ici => [site]

Interface => [site]
Competences => [site]
PvP => [site]
Levelling => [site]

Inscription à la beta de GW2 => [site]



[ Edited Wed Apr 11 2012, 12:13pm ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Sat May 28 2011, 10:18am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Guild Wars 2 sera en tournée cette été, rendez vous surtout au Paris Games Week cet automne pour y découvrir la nouvelle démo jouable !

Ils ne seront pas présents à l'E3 mais retrouvez-les :

- San Diego Comic-Con (21-24 juillet), Californie, USA : L'ingénieur disponible en démo jouable sur place !

- Gamescom (17-21 aout), Cologne, Allemagne : Surprise à la clé... Sans compter la présence de Mondes Persistants sur place.

- Pax Prime (26-28 aout), Seattle, USA : Ils sont chez eux et comptent bien le faire savoir.

- Paris Games Week (21-25 octobre), France : Démo disponible sur place !
À lire en anglais sur le blog officiel

Source : [site]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Wed Jun 01 2011, 02:14pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Classe:
- Elémentaliste => [site]
- Guerrier => [site]
- Rôdeur => [site]
- Nécromancien => [site]
- Gardien => [site]
- Voleur => [site]
- Ingénieur => [site]
- L'Envouteur => [site]


Divers => [site]

[ Edited Sun Jan 01 2012, 09:21am ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Mon Jun 13 2011, 10:02am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Modification classe et brèves PvP : [site]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Mon Jun 27 2011, 02:59pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Pas mal d'infos sur les donjons => [site]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Tue Jul 19 2011, 07:25pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Nouvelles vidéos pour 3 classes.
Guerrier : [site]
Magicien : [site]
Ranger : [site]



CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Fri Jul 29 2011, 03:30pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
* Sept professions : essayez les sept professions que nous avons dévoilées à ce jour, l'ingénieur, le voleur, le gardien, le nécromancien, le ranger, le guerrier et l'élémentaliste ;
* La zone de départ des Charr : pour la première fois, vous pourrez forger votre destin en tant que membre des Légions du Sang, des Cendres ou du Fer dans la zone de départ des Charr. Vous pouvez également jouer dans les zones de départ des Humains ou des Norns ;
* Une démo de niveau intermédiaire : comme toujours, nous avons préparé une démo dans des zones de plus haut niveau pour les joueurs en quête de défis. Confrontez-vous aux puissants ennemis Orrian sur terre, engagez-vous dans un affrontement sous-marin et faites face à un nouveau boss ;
* Les Sylvaris et Asuras : ai-je précisé que vous jouerez des personnages sylvari et asura pour ce contenu haut niveau ? Oui, pour la première fois, les joueurs pourront essayer concrètement ces races uniques, et croyez moi, c'est impressionnant ;
* Personnalisation de l'apparence des personnages : pour la première fois également, vous pourrez tester nos fonctionnalités de personnalisation de l'apparence des personnages et déterminer ce à quoi votre personnage pourra ressembler ;
* Le PvP (affrontement entre joueurs) : finalement mais certainement pas des moindres, nous dévoilerons le PvP de Guild Wars 2 lors de la GamesCom. Sur le stand de l'ESL, découvrez l'expérience PvP. Assistez également aux matchs d'exhibition réguliers qui opposeront la vaillante équipe de développeurs d'ArenaNet à la guilde européenne BOON Control sur la scène de l'ESL.




[ Edited Fri Jul 29 2011, 03:34pm ]

CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Writers
Sun Aug 07 2011, 10:50am
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068

L’ingénieur


CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
MadMike
Mon Aug 08 2011, 10:01am
Registered Member #309
Joined: Tue Nov 30 2010, 06:24pm
Posts: 399
j'ai vu des vidéos sur gamekult -je peux les voir du boulot chez eux - sur les attaques des différentes classes (guerrier, mago, ranger)... ben j'espère que ce n'est juste qu'une vidéo de démo et que ça ne présage pas du gameplay réel... les monstres avaient une IA de moule : genre je suis à 3 des monstres, je mets 20 minutes à préparer mon sort, ils attendent bien sagement que je termine... oups y a un un qui n'est pas mort.... pas grave, il continue d'attendre sagement que je lui en envoie un deuxième dans la tronche.

Le monstre n'attaque pas, mais il ne fuie pas non plus...sont vraiment cons ces monstres

Back to top
Writers
Thu Aug 11 2011, 12:50pm
Spiral Knights


Registered Member #14
Joined: Tue Nov 10 2009, 10:18am
Posts: 1068
Video des Sylvaris :




CS un jour, CS toujours ... \\//\\// Dans Linux, il y a un noyau. Dans Windows, des pépins...

Userbars
BadC0mpany2
Back to top
Go to page       >>   

Jump:     Back to top

Syndicate this thread: rss 0.92 Syndicate this thread: rss 2.0 Syndicate this thread: RDF
Powered by e107 Forum System